Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Le Blog du Manchot

He bien c'est fait , j'ai décidé de me faire aussi un blog.

J'avais envie de partager sur un blog ma vie figurinistique , mais mon blog dessin/bd n'était pas vraiment fait pour ça :)

Je ne pense pas que j'arriverais a poster un article par jour , mais j'éssayerais de poster des trucs au moins une ou deux fois par semaines au moins.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
P
Bon courage ! Aïe aïe il va falloir que j'ajoute un onglet à mon agrégateur RSS à force de voir les blogs se multiplier :-)
W
Bienvenue dans le monde merveilleux des blogurinistes !
N
Bravo et surtout bonne chance pour ce nouveau blog
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité