Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Vae Victis

J'ai reçu hier mes deux Vae Victis commandés sur Figbazar, le n°75 et le hors serie n°4

100_0305

Je les ai surtout achetés pour l'adaptations de Lotow pour les Paques Sanglantes du n°75.

Une bonne adaptation , simple comme Lotow et avec de nombreux conseils sur comment faire des decors de ville , quel figurines choisir , ect...

Moi je jouerais plutôt des affrontements de type escarmouche ,entre l'IRA /INA , les anglais/militants , ect...

De toute façon vous ne devriez pas tarder a voir sur ce blog les premiers decors , une fois mon village mexicain finit (soit dans 2-3 batiments a peu pres)

Publicité
Commentaires
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité