Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Nettoyage...d'hiver

Pas d'article hier (la premiere fois... )  :-(

J'avais beaucoups de trucs a faire , dont un rangement de bureau qui en vallait le coup :

Avant

100_0339

Apres^^

100_0344

^^

Plus d'excuse pour ne pas bombarder ce blog de photos de figurines et de decors :)

Enfin...presque.Sur la deuxieme photo , on voit bien la peinture dont je me sert...

Majoritairement de la peinture en tube, et j'ai fait une grosse erreur.Donc zioup , des samedi on passe au prince august :)

Publicité
Commentaires
L
Oui , mais je me servais de peinture en tube aussi pour les figurines , et le problême c'est qu'il y avait un aspect un petit peu pateux. :(
C
Ah bon c est la meme piece ! ^^<br /> Ne soit pas trop "marque" tu perdrais en choix, les peintures acryliques sont toutes melangeables.<br /> <br /> La ou je prefere la prince auguste c est pour peindre avec la palette humide, mais niveau resistance je prefere la citadel. Il m arrive meme de faire une premiere couche citadel pour la resistance et retouché au prince auguste pour la couleur ^^.<br /> <br /> La couleurs en tube c est excellant aussi pour les decors donc pas de soucis ^^.<br /> <br /> Ne jette rien tout est réutilisable, meme si pour le moment tu ne sais pas encore a quoi ^^<br /> <br /> Chien sauvage
L
hihi oui, c'est vrai en plus je m'y retrouvais mieux quand ce n'était pas rangé ^^<br /> Sinon oui c'est moi, j'avais mit mon plus beau poncho pour l'occasion :)
W
Condoléances. Tu as rangé donc tu ne vas plus rien retrouver ;-)<br /> <br /> Mais c'est toi sur le mur, non ? :-)
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité