Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

WWF grenoble

Allez zou , une flopées de photos prises au Week end Wargame et figurine de grenoble :

Une magnifique table alkemy :

100_0351

Une autre tout aussi belle :

100_0350

Une table AT-43

100_0353

100_0352

Une partie de star wars miniature

100_0358

Et enfin la tres belle table Lotow de Tiyo,pour ceux qui frequentent le forum Lotow :

100_0354

100_0355

100_0357

100_0361

Moi je controllais un petit posse de 3 hommes de lois , un sherif et deux adjoints.

En face de moi , 4 hors-la loi , divisés entre deux adversaires :

100_0364

La partie commence , tres vite mes deux adjoints se font dessouder...ça commence bien

Le Sherif réagit , puis , apres un long face a face , elimine le premier hors la lois (ici de face)

100_0363

Apres une utilisation de tout ses points de chance et autres , le sherif defouraille sur un deuxieme hors-la-loi,le tuant sur le coup. Il réussit a chaque tour son test de moral , mais pas ses ennemis qui finissent par perdre en prenant la fuite. Une victoire pour moi pour une fois, qui plus est avec des hommes de loi...costaud le Sherif... Allez une derniere photos de famille pour la posteritée :

100_0365

Publicité
Commentaires
W
+1 avec le canidé agressif : le plateau de jeu, tu ne l'auras pas chez toi. C'est bon pour attirer le chaland, mais ça ne préjuge en rien du plaisir de jeu que tu auras ou non par la suite.<br /> <br /> La table LotOW est très belle mais manque encore un peu de petits élements de décor pour la rendre vivante : barrières, buissons, rochers, etc.
L
Ce serait avec plaisir, je te dit si je peux dans les jours a venirs
C
Samedi 8 on joue a star war a Bourgoin si tu veux venir je te passerais des figurines ^^.<br /> <br /> Alkemy pour ma part m a laissé assez froid lors de test, les animaux anthropoïdes et l univers qui reprend les archetypes classic du medieval ne me seduit pas beaucoup.<br /> <br /> L esthetique est pas mal par contre mais ça ne fait pas un jeu.<br /> <br /> A voir parce que les orientaux me plaisent bien ^^.<br /> Chien sauvage
L
Oui , un copain a insisté pour y jouer , je voulais jouer a Star Wars alors il m'a suivit.<br /> Pour finir j'aurais bien tésté mais c'est trop tard ^^<br /> En tout cas merci de venir aussi souvent sur mon humble blog<br /> Et merci a tous pour vos commentaires :)
O
De très belles photos de magnifiques tables. Ca donne envie de jouer à Alkemy !
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité