Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Printemps du jeu 2008

Un petit coup de pub pour un super week end jeu et figurines :

AfficheZoom

Je cite :

"4 000 m² de jeux !
Plus de 200 animateurs à votre service !
Des jeux pour tous les âges,
Débutants ou experts,
2 jours de jeux non-stop vous attendent

Le Printemps du Jeu se veut avant tout un lieu de rencontre, autour des joueurs, mais aussi avec tous les acteurs du monde du jeu comme les éditeurs, les auteurs, ou les associations.
C'est aussi un lieu découverte qui invite le grand public à découvrir des pratiques ludiques diversifiées, pour toute la famille et tous les âges.

Le printemps du jeu entamme sa 3ème édition. L'année de 2008 sera marquée par un thème médiéval et une augmentation de surface de 1000 m².
Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux !"

J'y était allé l'année derniere et je me suis bien eclaté , c'est là qu'étais presente la table Lotow que certains ont pu voir.

Bref , si vous êtes dans le coin (ou non^^) , venez !

Moi j'y serais

Publicité
Commentaires
T
ca a l'air bien mais malheureusement c'est un peu loin !
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité