Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Car ils ont la dent dure...sans toutefois manquer de mordant

100_0438

Attention s'ils ont les crocs , avec ces types la c'est oeil pour oeil , dent pour dent^^

Hum...désolé , mais ils fallait que je les places celles-la...

Je suis tres content du resultat et de l'ambiance ,même si la figurine est un peu trop floue.

C'est une veille figurine de comte vamipre warhammer battle , qui servira surement pour un petit scenario de chasse au vampire , pourquoi pas.L'épée est un peu grande et imposante , mais bon...c'est le genre Citadel

Publicité
Commentaires
C
Elle est drolement bien cette technique je n ai pas encore tester mais au vu de ce que tu as réussi a faire c est tres engageant.<br /> <br /> Chien sauvage
L
En effet , c'était l'occasion de tester la technique apprise sur le forum du Jeu d'histoire<br /> Je suis plutôt content de cette photo là :)
W
Ambiance très onirique.<br /> <br /> Tu as fait comment ? Coton hydrohile sur l'objectif et doigt dans le coin ?
G
Très à propos avec la sortie du nouveau codex Comtes vampires chez GW. <br /> L'ambiance est bien et donne vraiment l'impression d'être caché et à l'affut.
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité