Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

La colline au pendu

51e jour du solstice d'hiver.

Le voyage est de plus en plus difficile.

Gromril est de plus en plus renfrogné, et ne parle que peu.

Le métier de marchand ambulant me semble de plus en plus dur.

Ce soir, alors que nous cherchions un endroit ou camper pour la nuit sur la vieille route naine, Gromril s’est arrêté tout d’un coup, en levant la main. La mule commençait à s’agiter.

J’ai prit une lampe, ai allumé mes bougies, mais rien.

Fausse alerte, personne en vue.

Rien d’humains en tout cas…chaque nuit , j’ai l’impression que la montagne toute entiere nous observe…

Extrait du carnet de route des marchand ambulants Gromril et thorn , ramassé par le caporal Froideval de la garnison Nord, pres du cadavre de deux nains , affreusement mutilés.

Tout peint hier.

Tant pis :-)

Comme j'ai rendu la photo assez sombre , on ne voit pas bien la peinture.

100_0446

100_0443

Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas le dire que c est amusant, il faut dire que Pfiiouuu, c est un gros travail qui demandes des heures ^^.<br /> <br /> Chien sauvage...qui travail aussi beaucoup ^^
T
S'amuser, c'est le but, tu as tout compris, bravo. C'est passionnant !
L
Merci beaucoup :)<br /> ça me fais d'autant plus plaisir que je m'amuse beaucoup a faire mes mises en scenes.
G
En effet, que ce soit le texte d'introduction ou la mise en scène, on est vraiment plongé dans l'ambiance.<br /> Bravo.
O
Encore.... J'adore ce texte !
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité