Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Toujours plus au Nord...

Voilà la raison de l'absence de message de ces derniers jours :

100_0447

100_0448

Il me reste bien sur le toit a finir.J'aurais pu vous montrer chaque jour le texturage , la sous couche , la peinture...

Mais ça n'aurait pas été interessant^^

J'ai testé deux façon de texturer.Au debut , j'ai étalé de l'enduit au doigt avant de le texturer a certains endroits avec une petite brosse.J'ai fais ça pour le devant (photo une) et le coté gauche.J'ai eu peur que ce soit moche , alos pour le derriere et le coté droit , j'ai texturé tout simplement au sable.

Finallement je prefere largement la methode de l'enduit.Mais al difference de textures ne choque pas du tout.Reste que les fenetres sont assez moches , mais bon...

Publicité
Commentaires
C
Comme Walktapus, pas de differance a l oeil sur les photos, emplois alors la methode la plus simple et la plus rapide.<br /> <br /> Sinon ça rend bien. Pour les frais de port, il vaut mieux attendre pour acheter en plus gros que crauqer pour un petit achat.<br /> <br /> J ai des sites a l oeil depuis plusieurs années mais je ne passe pas commandes faute d avoir une commande qui se rentabilise.<br /> <br /> Chien sauvage
W
Très sympa ! Elles sont très bien les fenêtres.<br /> <br /> Sur la photo on ne voit pas de différence entre face et pile par contre, concernant la texture.
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité