Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

dConstat a l'aimable.

Juste un petit constat.

J'ai recement passé une commande chez West Wind.

Un blister de 8 figurines ( on va garder le suspens dessus^^), que je devrais recevoir en debut de semaine prochaine.J'en ai eu pour 8 livres , plus 3 livres de frais de ports.On arrive a 16.50 euros.

Je compte utiliser une adaptation  Lotow pour la regle.L'ennui c'est que pour lotow , environ 8/10 figurines suffisent.Donc , comme pour ma bande de cow boys , je n'en ai pris qu'un blister.

Passez moi l'expression , mais quel con !

Je devrais plus apprendre a rentabiliser les frais de ports , surtout qu'il est possible que je repasse une commande chez eux.Pareil pour foundry , surement des pirates.

Voilà , un petit auto-coup de gueule, qui n'interessera surement personne , mais bon...

A l'avenir j'essayerais de rentabiliser les frais de ports.

Publicité
Commentaires
T
on est tous passé par là, on vient de finir une commande, de l'envoyer et là ......ouaaahhh, j'ai oublié de..... et la aussi, quel con ! ;-)<br /> Ca n'est arrivé plusieurs fois et la réaction est toujours la même
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité