Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Les jumeaux de l'apocalypse II le Retour

Apres un rapide tour du village , les jumeaux s'étaient donnés rendez vous devant une des vieilles batisses.

Le Plan semblait avoir marché , ce n'était plus qu'une question de temps avant que les vilageois ne se reveillent...Sous leurs ordres.

100_0470

Une peinture tres simpe est tres rapide , je n'avais pas envie de m'embeter sur ces figurines .

Sur les photos on voit bien les lignes de moulages que j'ai oublié d'enlever :(

C'est aussi mon premier essais d'herbe de ce genre pour le flocage , je suis assez satisfait, au moins ça ne fais pas gazon anglais^^

Ha oui , le village se trouve en pleine boue et pas avec de l'herbe devant...Ce sera pour une prochaine fois^^

100_0474

Publicité
Commentaires
L
Hahem, oui,il a de grosses fesses dira t'on...<br /> C'est normal, l'humain ça fais grossir ^^
W
Hé hé ! J'avais un doute, mais une fois peints, ils ont un style bien à eux, démoniaque à souhaits. Celui de gauche fait aussi un peu... tu es sûr que ce n'est pas un perroquet sous le manteau ? ;-)<br /> <br /> Bravo pour la peinture "rapide". La torche rend super bien.
T
même simple ta peinture rend plus que bien
T
même simple ta peinture rend plus que bien
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité