Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Pour le Roi Théoden !

Voilà un billet qui devrait faire plaisir a chien sauvage^^

Encouragé par le fait que mon adversaire regulier y jouant se trouve pres de chez moi , que j'ai adoré les films du Seigneur Des Anneaux, que j'aime beaucoup le systeme de jeu  , et enfin parce que les parties sont assez rapides en peu de points, je me suis rendu chez un revendeur pour y acheter une boite de guerriers de Minas Tirith.Ils n'en avait plus , j'ai alors jeté mon devolu sur des guerriers du Rohan.

Je ne le regrette vraiment pas , j'aime bien leur look viking , leur histoire aussi.Les figurines sont monobloc , ce qui ne permet que vraiment peu de personalisation , mais par contre donne des poses uniques aux figurines.

En plus ce sont des figurines sculptées par les freres perry^^

100_0484

Bref de tres jolies figurines !

J'en ai dejà peint une pour determiner leur palette de peinture , et leur schema de couleur :

100_0486retouche

Le schema ne devrait pas trop changer.

Pour la defense des terres du Riddermark ! ^^

Publicité
Commentaires
T
Hé bé, si tout le reste est de la même qualité, ça va faire un sacré beau groupe.
W
Pareil je trouve la couleur très réussie.<br /> <br /> Forth eorlingaaaaas !!!!<br /> <br /> Dommage qu'ils soient aussi mauvais dans le jeu...
C
Domage qu on ne puisse pas agrandir la photo car je trouvais ton schéma tres réussi, tres mat et realiste.<br /> <br /> Bravo en tout cas, si un jour tu as du temps a perdre, viens donc affronter mes Uruks hais ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité