Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Pour une poignée d' Irlandais

Voilà les deux premiers peints , j'ai nommé Sean Mallory et Liam o' donovan :

100_0498

100_0500

Je ne suis vraiment pas satisfait de leur peinture , surtout la chemise du type a la mitrailleuse.

J'y ai passé au moins 30 minutes rien que pour sa chemise , que je trouve tantot trop propre , trop sale ou trop moche...  :(

En plus la main droite du type avec le fusil (celle qui ne tiens pas le dit fusil) , je l'ai completement ratée...

Sinon j'ai passé environ 1h30 sur chaque gus , j'espere que les prochains seront plus réussis !

(L'aspect brillant de la veste sur la deuxieme photo est juste du a la lumiere , je n'ai pas encore appliqué mon vernis , mais de toute façon il est invisible apres sechage)

Publicité
Commentaires
C
Souvent le blanc donne un sale effet, c est tres dure d'en faire une couleur principale du fait que c est delicat a travaillé.<br /> <br /> Tu t en sors bien finallement, je serais content a ta place. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité