Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Tannhaüser

Hier , au printemps du jeu , j'ai acheté une boite de 10 figurines non peintes pour le jeu de plateau Tannhaüser.

Bon au depart c'était pour me faire des survivants contre du zombie , mais du coup je vais peut être aller voir ce qu'est ce fameux jeux.La chose qu m'a le plus seduit c'est leur prix au debut (15 euros pour 10 figs...un excellent rapport qualitée prix).Puis une fois que j'ai vu les dites figurines , j'ai cru alluciner...Ces figurines sont MAGNIFIQUES , pleines de details ,tres vivantes, peu être un poil grandes mais c'est pas grave :

On a le Reich :

100_0537

(les photos sont un peu sombres mais paradoxalement c'est pour mieux en voir les details)

Et l'union ,enfin je crois...)Apparement presidé par thomas Edison...

100_0539

J'adore ces figurines , pour du pulp , ou du zombie ça devrait vraiment être simpa :)

Une photo pour l'echelle :

(a droite comparé a un "moine zombie" conversion personnelle , mais a peu pres a l'echelle Warhammer battle , juste un peu courbé , et a gauche comparé a un cow boy foundry)

100_0541

Bref je n'en reviens toujours pas , ces figurines sont magnifiques , et c'est donné en plus.

J'ai hatte de les peindres , et pourquoi pas quand même decouvrir le jeu pour lequel elles ont été sculptés^^ , "Tannhaüser"

Publicité
Commentaires
L
J'étais dejà allé faire un tour sur ton blog hier , mais j'étais passé a coté de cet article ^^
D
Voir photo ici :<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/01/17/3723184.html<br /> <br /> Pour des repeints des figs de l'Union, voir dans la section peinture du blog, entre le 21/02 et le 18/03/2007
L
Aucune idée^^<br /> C'est d'ailleurs sur cet opera que je suis tombé en faisant des recherches internet
W
Au fait quelqu'un sait pourquoi ça s'appelle comme ça ? Pour moi Tannhaüser c'est un opéra de Wagner. Ahh le Venusberg...
L
Moi non plus , mais les autres figurines "union" dans la boite sont tres simpa aussi.<br /> Par contre la boite "russe" l'est bien moins je trouve,avec des especes de drones , tout ça...
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité