Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Reich ou Pauvre , tel est la question

Hargl , non , chien sauvage sort de cet article , aïe ...non pas le jeu de mot douteux^^

Bref j'ai fini mon groupe de Figurines du Reich :

100_0569

La photo est sombre mais c'est soit ça soit la lumiere est trop forte et la ça brille et on voit rien :(

J'ai vraiment galéré pour le Shocktruppen (le type au masque a gaz tout a droite )

Et une petite photo de dos : (on voit jamais des figurines de dos...alors que sur les plateaux de jeu on les voit plus souvent de dos que de face...)

100_0571

J'ai adoré peindre c'est figs , c'etait tres simpa , parce que les figurines sont tres bien sculptées , tres vivantes , et surtout un point essentiel pour moi , elles n'ont pas grand chose en commun.

En effet , par exemple, mes figurines de resistants irlandais , elles sont bien evidement differentes , mais c'est assez semblable la peinture , vous voyez ce que je veut dire ? pantalon , foulard , veste , beret...et voilà !

Alors que là il y a de tout , des grands manteaux ,des petits, des grand ,des maigres ,des jolies filles...Bref je ne me suis pas ennuyé a un moment de les peindres.

J'espere que ce sera la même chose pour les autres de l'Union , même si j'ai un peu peur commes elles sont en uniformes...

Publicité
Commentaires
L
C'est du Fenris Grey GW éclaircie avec du blanc, j'adore cette couleur bleu-grise.<br /> C'est d'ailleurs la couleur de base du "commandant" a la canne et au long manteau.
C
C est quoi e bleu du scoktruppen, il est bien travaillé en tout cas.<br /> <br /> Chien sauvage...c est nul les jeux de mots ^^
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité