Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

...Et pour quelques Irlandais de plus

Je ne post pas souvent en ce moment , car j'avance un peu quand même , mais jour apres jour...

Par exemple j'ai le reste de mes rohirrims en cours , mais je vais pas vous montrer une photo ou on voit juste un bout d'etoffe et de peau peint :(

Donc voilà mes derniers irlandais , peints a la truelle , mais au moins ils sont finis (enfin il reste a les "herbiser")

100_0580

Et le groupe complet :

100_0581

Publicité
Commentaires
L
Les rouquins j'ai éssayé mais c'était pas tres réussis.<br /> Pour les yeux c'est un probleme , en fait je ne les fait jamais c'est vraiment pas mon truc , mais là ils ressortent trop , j'ai été obligé d'éssayer.<br /> ça marche plutôt bien comme pour les yeux du deuxieme type en partant de gauche au premier rang , et celui au fusil juste derriere lui.<br /> Mais pour d'autres la pupille est tellement ratée que j'ai pris un coup de nerf et ai juste peint l'oeil en blanc , esperant que sur les tables de jeux ça ne se verrais pas :-(
W
Ils sont sympas, tes Irlandais. Tu n'essaies pas de faire quelques rouquins ?<br /> <br /> Et les yeux ont l'air blancs. C'est voulu ?
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité