Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

John Jackson ou Jack Johnson ?

Ce matin j'ai réussis a sortir de ma torpeur figurinistique et a peindre ça :

100_0590

3quart

C'est un peu sombre , toujours car la luminositée ambiante est tres forte , donc je suis obligé d'assombrir les photos pour ressembler le plus possible a la figurine.

Au passage vous noterez le delicieux arriere plan... :-(

La je devrais poster plus souvent dans les semaines a venir , car je vais plancher sur l'ecriture d'un systeme de jeu axé sur l'infiltration , mais chut...je n'en dirais pas plus ^^

D'ailleurs cette figurine ferait un beau chef de section , mais elle fait un peu trop futuriste...:-(

Publicité
Commentaires
T
c'est toujours très beau
C
Vivement que je puisse lire ta regle de jeu, vive la creation française ^^.<br /> <br /> Chien sauvage...militant ^^
L
Ben c'est simpa parce que la photo ne rend vraiment pas hommage a la figurine.<br /> Même tout le temps passé sur l'arme, la vieillire, l'oxyder...etc ne se voit pas :-)
S
La peinture est plus que correcte. Bravo
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité