Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

I'me not dead...not yet

Non je ne suis pas mort , simplement entre les etudes et une flemme colossale , mon activitée figurinistique n'est pas des plus brillante ces temps ci ^^

Aujourd'hui j'ai reçus mes figurines achetée sur figbazar , aupres du tres bon vendeur Craig (qui sillone aussi les forums si ma memoire est bonne) , acheteur serieux et envoi tres rapide.

Il y a aussi un side-car , mais je vois pas l'interet de montrer un tas de pieces , vu qu'il est a monter.

100_0614

La photo a coupé les deux figurines en bas a droite , c'est en metal malgres la couleur grise , et c'est une mitrailleuse et le type qui tient les munitions.

J'ai aussi fait deux decors :

(Avec une de mes bd preférées en fond , specialement pour Siaba et Walktapus , trouverez vous de laquelle il s'agit ?)

Un indice , la couverture est sur la photo d'avant

100_0619

100_0617

Le grillage c'est trop de boulot pour ça , en plus le carton étant pas assez epais pour le socle , depuis que je l'ai peint il s'est legerement courbé , ce qui a rapproché un peu les "poteaux" , et donc le "grillage" n'est pas droit, mais un peu gondolé.

Publicité
Commentaires
S
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'ai malheureusement laissé tomber la BD depuis quelques années (pour mettre mon argent dans du plomb ou des DVD....et, en dernier recours, dans des vêtements et de la nourriture pour mes enfants).<br /> Donc peu de chance que je reconnaisse quoi que ce soit.......
L
Ouaip^^<br /> Blaksad c'est bon , mangez-en :=
P
Je confirme c'est Blacksad - Volume 3 Ame rouge. <br /> Une très bonne série ;)
P
juste pour le jeu la BD ressemble à du Blacksad...
W
Pour que les socles ne es gondolent pas il faut essayer des supports non absorbants : plastique par exemple. J'utilise de la dalle plastique autocollante.<br /> <br /> Pour la bédé, je ne sais pas. Le hibou me fait penser à Canardo. J'ai arrêté d'en lire il y a un bout de temps :-(
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité