Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

La nuit , tout les allemands sont gris

Deux fantassins allemands peints , ce qui ne m'en fait ue...4 pour l'instant

100_0632

Et j'ai surtout entierement peint le side-car :

100_0633

100_0634

100_0635

100_0636

100_0637

La photo degeulasse vraiment le side car , alors qu'en vrai ça rend tres bien.

En plus j'ai pété le guidon...Mais en cela le side car est mal foutue , le pilote ne peut aucunement prendre le guidon dans ses mains , sans donner une forme vraiment improbable au guidon.

Publicité
Commentaires
L
Un Nicolas qui peint , un autre qui peint pas...<br /> L'equilibre de la grande balance celeste figurinistique sans doute ^^
S
C'est pas grave! C'est le métier qui rentre!! :o))<br /> Et puis, toi, au moins tu peins...<br /> N'est ce pas, Nico ? ;o)
L
Ouaip , on me l'a fait savoir apres coup :s<br /> J'enchaine les erreurs avec ces allemands :'(
S
Euh, il me semble que tu as peint la protection du phare du side-car comme si c'était le phare....
W
Pas mal les 4 premiers parachutistes. <br /> <br /> Pour le guidon du side-car, tu peux aussi en faire un autre avec un morceau de fil de fer (genre trombone) sur lequel tu enroules un peu de fil à coudre très fin aux extrêmités pour faire les poignées. Avce un coup de peinture on y voit que du feu!
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité