Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

PartiePremiere partie

Cet aprem une petite partie solo , je ne joue plus c'est navrant , a part au printemps du jeu ça doit faire quelque chose comme 6-7 mois que j'avais pas joué :o)

Une excellente quoi qu'improbable partie entre des allemands et des resistans pendant la guerre 39-45 , avec des vieux decors pourris non terminés retrouvés dans une boite ^^

(désolé pour la qualitée des photos , un coup c'est trop sombre , un coup trop lumineux... :s  )

100_0650

La partie commence...

100_0651

Le coté resistant...

100_0652

Tres rapidement , les deux camps se rejoignent...

100_0653

...Pour partir en corps a corps general !

100_0654

C'est alors qu'un brave soldat allemand tente de lancer une grenade au beau millieu d'un groupe de resistants...avant de rater son jet...doué le type ^^

100_0655

ça tourne alors en carnage general...

100_0656

Il ne reste alors plus qu'un allemand , qui a beau resisté , fini par casser sa pipe quand deux reistants rejoignent le premier dans un coprs a corps acharné.C'est alors une victoire coté resistant , mais une victoire durement gagnée , avec seuleemnt trois resistant ,dont font tout de même partis les deux chef de la "bande" (la fille et l'homme a la chemise blanche).

100_0657

Une photo de famille...( ou j'ai oublié de mettre le resistant a la mitrailleuse lourde...^^)

100_0658

La photo de famille allemande ,(avec donc le dernier des resistant)

Voilà , une tres bonne partie , je me suis bien amusé , j'ai joué avec l'ebauche de ma regle perso , je trouve ça plutôt equilibré , mais tres meurtrier tout de même ^^

(partie pliée en une heure et demie^^)

Si ça vous interesse , je posterais dans un future billet la dite regle (enfin ebauche plutôt ^^)

Publicité
Commentaires
S
hey, ça a l'air sympa
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité