Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Tout feu tout flamme

Hier mon regard est tombé sur un dragon en resine que l'on m'avais offert il y a déjà un moment de ça.

Je pensais que sa taille était surement bonne pour jouer avec.Mais tant qu'a faire , pourquoi ne pas le retoucher un peu ?

Vous savez c'est un de ces dragon en resine imitation pierre , avec une couche de noir et un brossage de gris foncé par dessus.

100_0691

Sus a la bête de Sataaaaaaaaaaaaaaaaan !

Comme tout était gris , j'ai retouché les griffes des pattes , des ailes , les dent (en free hand parceque il n'y avait pas de relief) , les yeux et ai mit un 'tit peu d'herbe sur le socle.

C'est tout peint avec divers genres de degradés , et ça rend super bien je trouve :)

100_0693

Publicité
Commentaires
W
Super dragon !<br /> <br /> Les dragons c'est un peu comme les dinosaures. On veut souvent les chercher chez nos marchands de figs habituels alors qu'en fait on en trouve meilleur marché, déjà monté et déjà peints ailleurs.
G
Et c'est une maman dragon avec son petit ?<br /> pardon je m'égare ...<br /> bon rendu en tout cas ^^
L
Du coup je n'en lui ai pas donné , au pire s'il le faut je pourrais en rajouter un bien rectangulaire , mais là pour ce que j'en fait c'est tres bien ^^<br /> Au fait , comme il est gris , ce sera un dragon des montagnes lol<br /> Au pire si j'ai envie je pourrais toujours le repeindre d'une autre couleur que gris, la gravure est assez bonne^^
C
Il doit avoir la taille de socla quasi identique avec celui de GW, bonne trouvaille ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité