Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Stalingrad brûle t-il ?

Salut les Croquants^^

J'ai été un peu deçus de ne pas avoir pu faire tous les achats prevus pendant mon escapade parisienne, notament des bombes de tag/sous couche, et du 28mm.

J'ai tout de même pu enfin trouver des russes pour mon projet Blitzkrieg.

3 boites de soldat russes unfiforme d'hiver :

100_0804

ça me fait un paquet de figurines a peindre :

100_0805

Je compte commander sur internet une autre boite de fantassin , en uniformes "normaux", plus des blindés , et mon armée sera prete :)

Ha oui , tiens , j'allais oublier , j'ai aussi ramené deux litres de sable de plage , que je vais tamiser , il était temps j'était presque a court de mes vacances d'il y a deux ans^^

100_0806

Publicité
Commentaires
G
Tu as trouvé le sable à Paris plage ? ^^
L
Ouais , j'ai recupéré deux bouteilles de lait , le goulot est gros , ça aide bien pour ramasser le sable :)
C
Dis Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ???<br /> <br /> Désolé, une vielle pub ^^.<br /> <br /> Bon courage ça fait quasi 150 figurines a peindre.<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité