Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

v'là la peinture

Voilà donc la version peinte du su-122 maison

100_0885

100_0883

Operations de nuit :

100_0886

Le gros defaut qui ressort apres peinture c'est que j'aurais du mettre de la carte plastique/carton sur toutes les faces visible du polystirene.
Je pensais que ça rendrait bien quand même , mais non c'est pas terrible le polystirene apparant.

Publicité
Commentaires
K
Mais ça l'est ^^<br /> Dans quelques jours le tuto , j'espere que vous allez vous lancer :)
W
C'est bluffant !!!<br /> <br /> Bravo ! Ca a même presque l'air simple :)
S
T'inquiète, il est super ton char. <br /> Fais en d'autres!!!
M
ha...oui...sympa comme technique.<br /> On maitrise plus le resultat qu'avec un brossage a sec , pratique pour ce genre de bricolage.<br /> Arf , je sais pas , comme c'est un peu du bricolage , tout ça , mais merci^^
C
Bien sur que tu peux jouer avec ^^...on est pas chez GW là, on est entre gens civilisés.^^<br /> <br /> Le surlignage c est posé un fin ( mais tres fin ) trait de couleurs plus clair que la base sur les arretes saillantes du vehicule.<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité