Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

534 et 7 , mes amours

Hier j'ai pris mon courage a deux pognes et j'ai peint le deuxieme SU en scratch (voir billet de dessous)

100_0944

On voit bien les defaut avec la photo , comme d'hab' , mais a distance de jeu (surtout en 20mmm/1/72e) l'illusion est tres bonne !

Les deux modeles :

100_0945

On y voit evidement pas mal de defauts different sur les deux modeles...:(

Une vue "jeu" :

100_0948

Un de ces quatres je fait leur faire un socle quand même.Pour un meilleur rendu.

Davaïïïï Kamarad !

100_0942

Publicité
Commentaires
L
C'est purement et simplement génial ! C'est vrai que le travail au carton donne malgré tout un aspect plus fini, mais ils donnent tous les deux envie de prendre les russes et de botter les fesses de la wehrmacht !
C
Moi je suis moins critique que toi, je trouve que c est justement un super boulot et plus que réussi.<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité