Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Russes de Sioux

Hier soir , sous le coup d'une belle emulation suite au super samedi aprem que j'avais passé , j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai peint une section d'assaut avec ppSH pour Blitzkrieg.

100_0954

Soclage (sable) , sous couche, peinture , pose de la neige...J'avais juste les socle de commandement (les 4fig sur un socle) le comissaire politique (le socle avec deux figs) et la MMG de peintes , sans la neige.

100_0955

Je suis pas super super satisfait du rendus de la neige , ça fait plus "camouflage vache" sur les socles je trouve :/^^

Publicité
Commentaires
S
Oui je vois bien, mais dans ce cas, tu as des paquets de neige caca :D<br /> <br /> En fait, je voulais simplement dire que le contraste est top important entre la neige immaculée et la terre. Du coup, on voit plus les figus, c'est dommage.<br /> <br /> Stéphane
L
Hum oui , mais je pensais plus a de la neige fondue , ou il ne restait que des "paquets"^^
S
C'est que la neige, elle ne tombe pas par paquet. tu aurais peut être du faire un brossage blanc sur tout le socle.<br /> <br /> Stéphane
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité