Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Au revoir à tous =D


Découvrez Eddie Vedder!

Bonjour a tous (ou bonsoir ça dépend^^)

Il est fort probable que ce billet soit le dernier de ce blog.

En fait depuis un moment je suis vidé de tout inspiration, je ne retrouve que très rarement la même excitation qu’il y a quelques temps a tout cela.Cette année j’ai la première partie de mon bac, l’année prochaine la deuxième et Paf, je me consacre corps et âme a ma passion et a mon (je l’espère) métier : le dessin de bd.

Sûrement avec quelques années en école.

De plus je n’ai plus le temps de faire de quoi alimenter ce blog finalement plutôt vorace.

Et puis je n’aime pas l’idée de faire quelque chose pour avoir de quoi le montrer , moi j’ai envie ou pas , point barre.

Alors du coup l’excitation du blog retombe comme un soufflet et je n’en vois plus vraiment l’utilitée.

Je n’arrêterais pas le jeu de figurine , simplement beaucoup ralentir , je vais quand même aller au Printemps du jeu de Bourgoin , j’espère bien encore jouer avec chien sauvage et tous les autres (d’ailleurs on a un tournois des roi du ring et surtout une partie de blitzkrieg sur le feu^^)

Si j’ai de quoi poster je le ferais sur les forums prévus pour ça, celui du jeu d’histoire, le forum lotow, le forum Blitzkrieg, etc.…

C’est ce qu’il me faut puisque je n’ai pas « ce rythme » qui rend tellement sympa les blogs du Psilete, de Dragon Tigre, de Chien Sauvage, et de pleins d’autres ou je passe tout les jours et que j’apprécie vraiment sans toutefois avoir pris mon courage  a deux mains un jour et les avoir mis dans mes liens de mon bloc^^

Je remercie tous ceux qui sont passé sur ce blog le long de sa (courte ?) vie, merci a ceux qui m’ont aidés, encouragé, la liste est trop longue, merci aux pervers et leurs recherches douteuse les faisant arriver sur mon bloc, merci a tout le monde =).

Aujourd’hui un article sans photo, (oui, un article sans photo n’en est pas un comme dirais l’autre^^, mais ça tombe bien ceci n'est pas un article comme dirais l'artiste René Magritte) mais une musique qui exprime bien mon état d’esprit quand j’écris ces mots.

J’aurais pu mettre du U2, des BO de western de Leone, mais non ce sera une musique très belle tirée du film Into The Wild, mon dernier coup de cœur.

Je laisse le blog sans le supprimer au cas ou , même si j’en doute , il pourrait être utile a quelqu’un.

A bientôt alors sur les forums, merci encore a vous, et bon vent ! =D

Publicité
Commentaires
M
Pfff...ouais , faut que je prenne mon courage a deux mains j'ai une compagnie blitzkrieg fini a 50% , ça devrait pas être bien dur...<br /> En fait j'ai vraiment pas de motivation , je crois que y'a que mes figurines de la guerre d'independance irlandaise qui pourraient me motiver , mais pour l'instant j'ai pas un sous alors je les commanderais plus tard.<br /> En ce moment je me balade beaucoup sur les blogs figurines , surement un moyen de peindre par procuration...
C
Bon la pause est terminé là !<br /> <br /> Faut se bouge rmaintenant ^^<br /> <br /> Chien sauvage
S
En espérant que cette nouvelle année t'apporte de l'inspiration dans tes projets
B
Bon courage pour la suite :D
L
Ben alors mon gars, il faut prendre un peu de gniole bayonnette au canon et l'attaque :-))<br /> <br /> Courage pour la suite en tout cas
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité