Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Les rois d'la campagne

Pffff...lamentable...non seulement j'ai dépassé le jour ou il fallait mettre les photos en ligne , mais en plus n'ayant rien a montrer , j'ai pris en photo une arène que j'avais réalisée pour le premier tournois mondial des Rois Du Ring...

100_1100

100_1101

Au depart j'avais dans l'idée de faire Les Rois du Fight Club , d'apres l'excellentissime film de David Fincher...

Mais bon...je suis faible , a l'image de cet ersatz de blog et j'ai encore rien fait dans les temps :/

Cet Article est le 80eme de ce blog...on a vu mieux comme anniversaire

100_1102

"Hé oui v'là Marcel , Dudu , Bebert les doigts d'fée et René , notre Dream-team de choc !"

Publicité
Commentaires
R
Sympa les petites figurines!
G
En fait tu étais hyper en avance.
W
Très sympa, avec une dominante pastorale. En fait, on pourrait dire "les rois du potager".<br /> <br /> Qui a la liste des participants la plus à jour ?
M
ha zut j'ai oublié la liste des autres participants , je le fait des demain promis ,)
G
Pour Info<br /> <br /> http://amdba.over-blog.com/article-27904900.html
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité