Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Et pour quelques zombies de plus...

Cet aprem j'ai reunis tous les zombis que j'avais (donc 3^^") pour une tite photo

100_0975

"Roger , ça sent le moisi...

-T'inquiete dédé....on a les choper ces salauds !"

Tout ça m'a donné envie d'autres photos.Alors j'ai ressorti des Kobbels et quelques bestioles trainantes , et vl'à le cirque des horreurs^^

Ils ont eu la mauvaise idée en 1947 de s'installer dans un petit village français plutôt epargné par la guerre , mais avec des habitants farouchement determinés ^^

100_0977

"Youhouuuuuuuu, les torduuuus...on sais que vous êtes là , sortez on vous veut pas d'mal !!"

100_0978

"T'inquiete beautée...avec moi , il t'arrivera rien poupée !"

La même , version photo d'epoque :p

100_0978v

Ressortir ces figs de resistants irlandais m'ont rappelés a quel point je les adores , ainsi que la periode de la guerre civil irlandaise.P'tet que jevais m'y remettre un peu , 'faut voir =D

Publicité
Commentaires
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité