Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Tout cela n'est pas tres mûrs

Comme prevus  , hier soir seance bricolage , a base d'eponge et polystirene.

Une haie "angle" , toujours en eponge , j'ai essayé de la floquer , catastrophe !

j'aime moins le rendus , et en plus , j'ai beau avoir mis pas mal de colle a bois , je ne comprend pas pourquoi le floquage se tire des qu'on le touche presque :/

100_0838

Maintenant on passe aux murs en polystirene , je les decoupes , je les graves a certains endroits , puis les textures avec du sable tout ce qui n'est pas des "briques" :100_0839

Un peu la technique pour les maisons en Adobe , mais sans enduit.

Je ferrais une mise en scene quand j'aurais peint ma premiere compagnie Russe , je ne rappel pas le jeu ! :o)

Il me manque toujours ma couleur pour la sous couche.

Enfin bref , un autre mur/angle (la colle n'est pas seche a l'intersection^^):

100_0845

Et puis j'ai voulu essayer un mur uniquement en briques :

Un coté "usé"

100_0846

Et un coté plus texturé , du genre bloc HistArt :

100_0847

ces murs peuvent même servires de petit muret pour du 25/28mm.

D'ailleurs ça me fait penser que j'aurais du mettre une fig a coté pour l'echelle...tant pis ce sera pour dans quelques jours quand j'aurais peint ma compagnie A :)

Publicité
Commentaires
L
Je crois que tu voulais dire 20mm , et oui c'est le cas , et c'est du bleu :)<br /> Je prend une photo et poste tout ça demain matin
W
Ce serait sympa si tu pouvais mettre une photo de la pierre. Et ton polystyrène c'est du extrudé de 2mm d'épaisseur ? Rose ou bleu.<br /> <br /> Je vais te piquer la technique, je crois bien.
L
Quand a toi Chien Sauvage...<br /> he bien...<br /> C'est fort probable lol<br /> Comme en general je suis nul en jeux de figurines^^<br /> Pas grave , Josef veille sur moi :)
L
Merci^^<br /> Le coté texturé ,c'est juste la couche externe du polystirene , l'entame quoi, sur lequel j'applique vite fait une petite pierre avec plein de petits reliefs<br /> Mais bon c'est fait a l'arrache :)
W
J'aime beaucoup les murs en brique. Surtout ceux en brique nue. Peut-être parce que ça me rappelle mon plat pays :)<br /> <br /> Comment tu obtiens le côté texturé ? En appuyant quelque chose d'irrégulier sur le polystyrène ?<br /> <br /> Pour les haies, tu peux aussi essayer le tampon jex.
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité