Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

defi bloguriniste

Ma participation a ce concours entre blogueur

Titre : figurines en balade
durée  : deux mois (en fonction de vos vacances), publication sur nos blogs le 31 août
Réalisation : photo d'une ou plusieurs figurines dans un cadre extérieur à nos décors habituels. Ce cadre pourra ou non être lié à l'univers d'origine de la figurine. Les mises en scène humoristiques sont autorisées.
Récompense : rien (comme d'habitude)

Alors , avant je precise que en fait j'ai triché100_0779 :(

Avant de partir en vacances en Normandie j'avais vu un billet sur le blog de dragon tigre

Et puis lors d'une ballade a Honfleur , dans les vieilles ruelles , pendant que je prenais des photos , je me suis dit que avec une figurine de mousquetaire ou autre ça aurait fait une photo bien sympa^^

Mais j'avais rien emmené alors j'ai juste pris les decors en photos.

Et puis en rentrant j'ai decouvert le defi , alors j'ai fait un petit montage, pour coller une photo de fig sur le decors en question.

On va dire que c'est pas trop tricher puisque c'est moi qui ai pris la photo , a l'endroit ou je me suis rendu.

^^ :/

D'autres particpations sur ces blogs : (j'éditerais la liste au fur et a mesure^^)

Miniature's Asylum

Beuargh land

les aventures des mondes extraordinaires

jeux et flamkuche

Kriegspiel !

le journal d'un pousseur de figurines

La tribune ludique

michel3D

Publicité
Commentaires
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité