Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Feuuuuuuuuuu

Apres quelques jours d'absence dù a des problêmes de boite a image ,me revoilà :)

N'ayant plus rien a peindre apres ma bande Lotow (tragediiiiiiiiiie^^) , bon peu être une armée naine Warhammer Battle mais le nain me lasse en ce moment...

Alors je fouille dans mon carton a vieilles figurines , un coup de decapage et zioup , un petit ancien servant de baliste haut-elfe warhammer peint uniquement pour le plaisir :

100_0409

Publicité
Commentaires
C
Cet article va falloir l'imprimer et le mettre sous cadre. Dans quelque temps tu n en reviendra pas de l avoir un jour ecrit ^^<br /> <br /> Chien sauvage
L
He oui^^<br /> Mais mi mars je vais renouveller mon stock , <br /> ça va se ballader du côté Nord de L'irlande^^
P
Plus rien à peindre ? Plus rien à peindre ?!!!!!<br /> <br /> Je pensais que ça n'existait pas les hobbyistes sans stocks de plombs.
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité