Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Manchot
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Niouze is good for me

Halala...qu'elle semaine figurinistique chargée...

Ha...non en fait ^^

En fait cela me desole de ne pas poster plus souvent , mais en general comme en ce moment  je ne peint qu'une figurine par çi par là , j'ai rien de bien sympa a montrer.

Tant pis , voilà quelques niouzes toutes fraiches^^

Ma bande Lotow , rien de nouveau , si ce n'est un incident de vernis et pas mal de petites retouches que je devais faire depuis un tit moment , alors je m'y suis mis hier soir...

100_0685

D'ailleur j'ai un peu trop laissé de coté Lotow , je suis bien motivé , je devrais surement me commander d'autres figurines , avoir plus que deux bandes quoi.

Pi j'ai aussi bossé un peu sur mes guerriers du Rohan :

100_0687

Reste les socles a faire , et encore une dizaine a peindre.

Publicité
Commentaires
C
C est que j ai un critere de selection a l entrée de ma bande tres rigoureux, n importe qui ne peut pas rentré, la selection est tres, mais alors tres dure ^^, c est pour cela que je n avance pas...( c est pas credible mais j essaye qu en meme ^^ ).<br /> <br /> Chien sauvage
L
On verra ça lors de la futur partie de Lotow...^^<br /> (ha...on me signale dans mon oreillette que ta bande n'est toujours pas peinte entierement ^^)<br /> Allez j'arrete de te charrier , quand on post un Billet toutes les deux semaines , on a rien a dire lol
C
Pour le marron le magic wash doit etre tres bien, pour ma part je tranche parfois entre les couleurs de marron entre une zone clair et une zone sombre, le melange des deux se faisant de façon plus reguliere grace a l encre.<br /> <br /> La partie de Lotow, j avais eu de la chance, faut pas t y fier je perd souvent ^^<br /> <br /> Chien sauvage
L
Vu la patée que j'avais pris a Lotow j'en doute pas ^^<br /> J'aime bien ces guerriers du Rohan , mais c'est tres lourd de faire que de la nuance de marron , pas trop de libertée , alors je fais ce que je peux , même si je ne suis pas super super satisfait ^^<br /> ça me fait penser que le marron est bien adapté pour tout ce qui est lasure , mais comme j'ai un peu la flemme , je vais peut être essayé le Magic Wash sur les rohirrims restants :)
C
Courage tu vas etre bientot en vacances tu pourras en profiter pour aller plus vite.<br /> <br /> Ah tu es en vacances !?! ^^<br /> <br /> Sans rire, la depose de la peinture est tres bonne.<br /> <br /> Vivement tes 500pts de rohan que je puisse les battre ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Le blog du Manchot
Publicité
Publicité